La crise sanitaire et le confinement qui en a découlé ont bouleversé notre manière de vivre. Jusqu’alors boudé par certaines mutuelles ou instauré avec réticence par d’autres, le télétravail s’est imposé partout où cela était possible. Cette situation pourrait s’inscrire dans le temps par un retour partiel au bureau, à raison d’un ou deux jours de présence dans les locaux.

De plus, face à la crainte légitime du COVID-19, peut-on encore accepter de passer de une à deux heures dans les transports en commun pour se rendre au travail ?

Pour répondre à cette problématique, les logiciels proposés par STIMUT permettent le télétravail sans surcoût d’infrastructure matérielle !

Les choix technologiques effectués pour le développement de notre logiciel Mutual IT ont permis notamment :
* l’accès full web sécurisé sans installation sur les postes permettant un travail identique que l’on soit au siège, en agence ou en télétravail,
* l’automatisation des traitements,
* la mise en place d’une GED intégrée.

Ainsi, les métiers de production qui gèrent le back-office, enregistrent les adhésions et opèrent les contrats, peuvent poursuivre une activité normale à la maison !

De plus, la mise à disposition de services connectés pour les adhérents via l’Espace Adhérent et une application mobile personnalisée par mutuelle permet un véritable suivi, une grande autonomie pour les assurés permettant ainsi de ne pas surcharger les gestionnaires de la mutuelle.

Toujours aux côtés de nos clients.