Nouveau parcours client numérique

Ce webinar sera l’occasion de présenter le nouveau parcours client numérique via notre Application Mobile Mutual IT dans le cadre de la transformation digitale de la relation adhérent. Aujourd’hui, le smartphone est l’objet du quotidien pour toutes les...

lire plus

Nouvel Outil STIMUT

Un nouvel espace client A partir du 22 mars, Stimut vous propose son nouvel espace client pour une meilleure traçabilité de vos demandes, qu'elles relèvent de la maintenance, de l'assistance, d'évolutions fonctionnelles, de prestations spécifiques ou de...

lire plus

Stimut inaugure sa nouvelle salle de formation !

Dans le cadre de notre développement, nous avons créé une nouvelle salle de formation agréable et configurable pouvant accueillir de 2 à 6 personnes et disposant notamment d'un écran Grand FORMAT interactif et tactile qui facilite l’apprentissage. Cette...

lire plus

Reconfinement : Plan de continuité d’activité de STIMUT

Cher(e)s clients et partenaires, L'annonce d'un nouveau confinement national a réactivé les processus mis en place au printemps au sein de STIMUT. Selon les mesures gouvernementales, le télétravail des collaborateurs est effectif depuis le vendredi 30...

lire plus

Notre logiciel Mutual IT permet le télétravail sécurisé

La crise sanitaire et le confinement qui en a découlé ont bouleversé notre manière de vivre. Jusqu'alors boudé par certaines mutuelles ou instauré avec réticence par d'autres, le télétravail s'est imposé partout où cela était possible. Cette situation...

lire plus