Cher(e)s clients et partenaires,

L’annonce d’un nouveau confinement national a réactivé les processus mis en place au printemps au sein de STIMUT.

Selon les mesures gouvernementales, le télétravail des collaborateurs est effectif depuis le vendredi 30 octobre afin de permettre une continuité de services de façon sereine durant les prochaines semaines. Il s’agit de protéger la santé de nos salariés, de poursuivre notre activité et bien entendu de pérenniser celle de nos clients et partenaires.

Cette organisation nous permet de rester pleinement mobilisés et à votre service.

Bien que ces nouvelles habitudes soient ancrées pour beaucoup d’entre vous, nous vous demandons de privilégier à nouveau les échanges par voie électronique : par mail (de préférence sur les adresses génériques : maintenance@stimut.fr concernant Mutual IT et maintenance@application-arexis.fr pour les établissements d’enseignement) ou sur la plate-forme : https://maintenance.stimut.fr et de limiter les appels téléphoniques.

Par ailleurs, nous vous rappelons que nos logiciels Mutual IT et AREXIS permettent le télétravail sans restriction, vos équipes peuvent donc poursuivre l’activité à domicile.

Pendant cette période compliquée pour tous, soyez assuré(e) de notre solidarité.

Prenez soin de votre santé.

Bien cordialement,
Frédéric DUPUY