Un nouvel espace client

A partir du 22 mars, Stimut vous propose son nouvel espace client pour une meilleure traçabilité de vos demandes, qu’elles relèvent de la maintenance, de l’assistance, d’évolutions fonctionnelles, de prestations spécifiques ou de formation.

Toutes vos demandes seront centralisées pour une amélioration des capacités de suivi. En effet, actuellement les demandes nous parviennent via plusieurs canaux : portail de maintenance, mail dédié, mail personnel etc.

Aussi simple qu’un mail

Nous souhaitons changer les habitudes d’envoi de courriels dont le suivi n’est pas toujours aisé. C’est pourquoi, une fois connecté sur votre espace, le dépôt d’une demande est aussi simple qu’un envoi de mail : un sujet, une description, des pièces jointes.

Un véritable tableau de bord

En un coup d’oeil, vous saurez si votre demande a été lue, est en cours de traitement avec un nouveau message de notre part ou si elle a été traitée. Dans ce cas, la demande est en attente de validation de votre part.

Nous restons à la disposition de nos clients et partenaires pour tout complément d’information.